Now Reading:

la chronique des superhéros oubliés #1 : L’invincible Pitt

la chronique des superhéros oubliés #1 : L’invincible Pitt

Vous êtes des grands amoureux des comics étranges, badass, violents, hauts en couleur ? Vous souhaitez (re)découvrir des personnages injustement mis sur la touche? Alors soyez les bienvenus dans la chronique des super-héros oubliés. Pour cette grande première, je vous invite à découvrir Pitt, le Pitt-bull des comics, comme le surnomme son créateur.

Origines du colosse

le combat des géants

Pitt est un personnage qui apparaît dans une série de comics, Full Bleed Studios. Créé par Dale Keown, il est apparu dans Pitt #1. Le gabarit du personnage fait immédiatement penser au colosse de Jade, Hulk, mais la ressemblance s’arrête là. Il est un hybride homme/alien, créé par une race extraterrestre appelée les Creed, génétiquement modifié pour servir de machine à tuer pour son père Zoyvod .

Invincible Pitt

Pitt

Pitt a des pouvoirs assez cool, en voici l’exemple, une force prodigieuse presque égal à Hulk, il utilise la douleur comme un stimulant, et peut franchir 10 km en un seul bond. Il a aussi des griffes acérées qui déchirent la plupart des substances de l’univers. Ce personnage est capable de survivre à des attaques cosmiques, et peut guérir très rapidement de blessures mortelles. Il peut également lire dans l’esprit de son adversaire.
Mais n’oublions pas, chaque personnage a son point faible . Et celui du grand Pitt est assez étrange, mais je ne vais pas tout dévoiler, à vous de le découvrir en lisant ses aventures.

Anecdotes

Le comics centré sur le personnage a été le Best-seller de l’année 1992, il a seulement été dépassé par une édition collector de Superman.
Ce personnage Badass a été l’un des adversaires les plus coriaces de Hulk, leur confrontation ayant eu lieu lors d’un cross-over Image/Marvel.
 .
Après ce portrait du personnage, vous n’avez plus aucune raison de ne pas bondir dans vos comic-shop pour y découvrir les aventures du Pitt-bull des comics.
Share This Articles