Now Reading:

Avengers 4 : une combinaison pour Hulk ?

Il reste moins d’un an avant de découvrir Avengers 4 et les premiers concept art commencent à arriver.

Et dans l’un d’eux, on peut apercevoir les Avengers encore en vie (avec les apparitions de Captain Marvel, Hawkeye et Ant-man) et on peut voir un Hulk un peu différent que celui qu’on connaît.

Hulk a l’air, sur ce concept art, plus petit, moins imposant mais, surtout il porte un nouveau costume !

Après avoir vu Avengers 3, on sait qu’Hulk a trop peur de Thanos pour pouvoir se battre et laisse alors Bruce Banner seul dans cette situation.

On peut donc imaginer que Tony Stark a imaginé un costume pour ce dernier afin de le rassurer.

Banner et Hulk auraient réussi à s’entendre et donc la puissance d’Hulk serait limitée au profit de son intelligence. Ce qui expliquerait son changement de taille et créerait une parfaite symbiose entre Hulk et Bruce Banner.

Il y a une confirmation

Même si ce concept art n’a pas encore été confirmé, le fait de voir Hulk dans un nouveau costume a été confirmé par CineEurope. Ce serait une première pour Hulk après l’avoir vu dans un costume de gladiateur (cf : Thor Ragnarok) qui se rapprochait de son look de Planet Hulk.

Son nouveau costume et son nouveau look dans Avengers 4 fait penser à Amadeus Cho (dont la mère fait d’ailleurs une apparition dans Avengers 2). Ou bien encore à professeur Hulk et donc à la fusion parfaite comme l’espère Bruce Banner.

Pour en savoir plus il faudra attendre un premier trailer qui devrait être dévoilé pour les personnes présentes à la Comic con et plus tard dans l’année pour le reste du public.

Ou sinon attendre la sortie d’Avengers 4 qui sort le 3 Mai 2019 au États-Unis.

Share This Articles