Now Reading:

Une confrontation Deadpool/Punisher pour avril

Une confrontation Deadpool/Punisher pour avril

Marvel Comics vient d’annoncer qu’une mini série Deadpool vs The Punisher sera publiée à partir d’avril. Au menu, violence, humour noir, et hémoglobine.

 

Il semblerait que leur passage dans la team des Thunderbolts n’est pas adouci leur relation, bien au contraire. En effet, les deux anti-héros de Marvel vont se mettre méchamment sur la gueule, la raison ? The Punisher doit buter The Bank, un personnage qui blanchi l’argent des pires malfrats, et qui est accessoirement l’un des meilleurs amis de Deadpool.

Deadpool punisher

 

C’est le duo créatif de Thunderbolts, Van Lente/Perez qui est aux commandes de la mini série. Le scénariste Fred Van Lente a d’ailleurs donné quelques indices sur la relation entre Castle et Wilson avant les évènements de cette mini-série.

Oh, ils ne s’aiment pas, en particulier depuis qu’ils ont fait équipe ensemble. Wade pense que Frank est une personne très aigrie, alors que Franck pense que le facteur de guérison de Wade l’a rendu bruyant, insipide et inutile.

D’ailleurs, Franck sait que The Bank est un ancien ami de Wade Wilson, et ce n’est pas un problème pour lui. Le décor est posé, plus qu’à attendre avril pour découvrir cette mini-série.

Share This Articles