Now Reading:

Dark Horse s’offre un crossover complement badass

Dark Horse s’offre un crossover complement badass

Le célèbre éditeur de comics Dark Horse s’allie avec IDW et 2000 AD pour sortir dès juillet un crossover sur trois des personnages les plus bourrins de la pop culture… Predator, Judge Dredd et Alien !

Predator vs Judge Dredd vs Aliens, c’est sous ce titre que sortira le comics, ça annonce des pages sanguinolentes et violentes au possible. Du petit lait pour les adeptes du genre. Le synopsis de ce crossover opposera le justicier légendaire Judge Dredd aux chasseurs suprêmes de l’univers, les Prédators, ceux-ci tentant de survivre à une attaque des machines à tuer les plus dangereuses de la galaxie, les Aliens.

Du côté de la réalisation du lourd est également annoncé, car c’est deux gagnants du prestigieux Eisner Award, John Layman à l’écriture et Glenn Fabre pour la couverture qui collaboreront sur ce titre, Chris Mooneyham qui a déjà travaillé sur Predator sera quand à lui au dessin. La qualité du scénario et la beauté des dessins devraient faire de ce crossover un des titres phares de l’été.

The Dredd

John Layman a d’ailleurs confié que “Predator vs Judge Dredd vs Aliens est exactement le genre de concept qui adolescent lui aurait fait mouiller son pantalon”.

Plus qu’à attendre le 27 juillet 2016 pour savoir si ce méga-crossover tiendra ses promesses.

 

 

Share This Articles