Now Reading:

Avec Iron Fist qui, officiellement, cartonne sur Netflix, il n’en fallait pas moins à Marvel TV pour surfer sur la vague et nous hyper avec les Defenders !

C’est désormais chose faite. Après un premier aperçu de l’équipe dans Entertainement Weekly et une séries de photos officielles, Netflix vient de diffuser un teaser sous forme d’enregistrement d’une caméra de vidéosurveillance d’un ascenseur. On peut voir les 4 héros new-yorkais au complet – avant que Jessica Jones n’arrache la caméra.

 

Une date de sortie et une url cachée

En haut de la vidéo, on peut apercevoir une date : le 18 août 2017 et une url – http://23.253.120.81 – qui renvoie au site officiel des Defenders. D’ailleurs, dans le rooter du site, on peut voir apparaitre le message suivant :

defenders official date release netflix

Ce qui revient à une confirmation : c’est bel et bien le 18 août que nous pourrons voir la réunion de Dardevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist sur Netflix !

Beaucoup de questions restent pour le moment en suspens ; notamment concernant les antagonistes. Si on sait que la Main sera vraisemblablement l’ennemi global des quatre héros, un mystère entoure encore le personnage de Sigourney Weaver.

Ça vous laisse encore quelques temps pour rattraper votre retard si vous n’avez pas encore tout vu des deux saisons de Dardevil, ainsi que celles de Jessica Jones, Luke Cage ou Iron Fist !

Share This Articles