Now Reading:

David Ayer révèle l’importance des tatouages du Joker

David Ayer révèle l’importance des tatouages du Joker

Quand le Joker de Jared Leto a été dévoilé au public, nombreux sont ceux qui se sont moqués ouvertement de son look bling-bling. Et pourtant David Ayer avait une idée derrière la tête quand il créa cette version new school du Joker.

 

Et si les tatouages du Joker révélaient son histoire ?

Joker

Nous connaissons tous la théorie sur le Joker de Jared Letto, les différents tatouages qui ornent son corps sont en rapport avec Jason Todd, le deuxième Robin. Le clown prince du crime et lui sont donc la même personne. Une théorie intéressante, mais qui a de quoi faire grincer les dents des plus puristes d’entre nous.

Une chose est sûre, les tatouages du Joker vont nous révéler son histoire, et c’est le réalisateur de Suicide Squad, David Ayer qui le confirme.

Il a récemment déclaré “Les tatouages racontent une histoire très spécifique. Et finalement, les gens vont les déchiffrer et comprendre. Il y a des histoires très spécifiques et des easter eggs dans ces tatouages. Et même ses dents, il y a toute une histoire derrière ce qui est absolument canon.”

Voilà de quoi relancer de nombreuses théories avant le mois d’août est la sortie du film dans nos salles obscures.

Mais autour de ces incertitudes sur le clown prince du crime, une chose est sûre, nous avons de grandes chances d’apprendre son identité dans Suicide Squad.

Share This Articles