Now Reading:

Accrochez-vous : DC prévoit 4 films Batman pour 2019

Oui, vous avez bien lu. 2019 sera LA grande année pour Batman dans le DCEU. Si vous avez quelques notions d’histoire des comics, vous savez peut-être qu’en 2019, Batman fêtera ses 80 printemps. Une occasion rêvée pour DC d’offrir aux fans une année complète dédiée à l’homme chauve-souris.

En tout cas, c’est la dernière grande rumeur du côté de Reddit. Et pour cause, on sait depuis quelques jours que Joss Whedon dirigera probablement un film centré sur Batgirl et que le film du Batman sera repoussé à… 2019, précisément.

 

Quatre films centrés sur Batman ok, mais lesquels ?

batgirl is coming to dceu

Batgirl arrive dans le DCEU

Eh bien, accrochez-vous, puisqu’on devrait démarrer l’année avec les Gotham City Sirens de David Ayer, qui devrait sortir pour la Saint-Valentin. Le film mettra notamment en scène Harley Quinn aux côtés de Poison Ivy et de Catwoman. Une apparition de Batgirl est aussi à prévoir, du moins en tant que cameo.

Puisque le Batgirl de Whedon devrait, lui, sortir en août 2019 avec très certainement Lindsey Morgan dans le rôle titre.

Entre temps, au mois de mai, Nightwing devrait faire sa grande entrée dans le DCEU. C’est le seul des quatre films pour lequel on est vraiment dans l’expectative. Entre un film centré uniquement sur lui ou un crossover, les pistes sont nombreuses et on attend encore des confirmations.

 

Vers une réunion de Batman, Batgirl et Nightwing en novembre ?

Tout ceci devrait aboutir au fameux The Batman de Ben Affleck en novembre, avec très probablement une réunion des personnages présentés dans les trois films précédents, à savoir Batgirl, Nightwing et peut-être Catwoman.

Alors, vous êtes plutôt enthousiastes ou craigniez-vous une overdose de Batman ? Nous, en tout cas, on ne s’en plaint pas !

En exclu, Batman écrasant le box-office en 2019

 

Share This Articles
Written by

Ma connaissance des comics est aussi serrée que l'entrejambe en lycra de Deadpool.