Now Reading:

[Deadpool 2] Ryan Reynolds s’exprime (enfin) sur le départ de Tim Miller

[Deadpool 2] Ryan Reynolds s’exprime (enfin) sur le départ de Tim Miller

La suite de Deadpool se retrouve depuis quelques semaines sans réalisateur. En effet, Tim Miller, qui avait fait de l’excellent travail avec le premier film a décidé de claquer la porte, sans donner de raisons précises. Jusqu’à présent Ryan Reynolds l’interprète de Deadpool était resté silencieux sur les raisons du départ du réalisateur.

Récemment interviewé par GQ, l’acteur canadien s’est enfin fendu de quelques mots sur l’affaire, et il nous a donné quelques pistes qui mènent à un éventuel différend créatif entre lui et Tim Miller.

Comme tout bon acteur, Ryan Reynolds maîtrise la langue de bois avec perfection. Quand le journaliste de GQ chargé de l’interviewé lui a demandé son avis sur le départ de Tim Miller, l’interprète de Deadpool s’est fendu d’une réponse très diplomatique.

Je suis triste de le voir partir du film. Personne n’a été aussi brillant et n’a travaillé aussi dur sur Deadpool que lui.

Mais fidèle à lui-même, l’acteur n’a pas résisté à l’envie d’en dire un peu plus, et a laissé tout au long de l’interview quelques indices sur la véritable raison du départ du réalisateur.

Je sais quand je dois exercer un contrôle, et je sais quand je dois lâcher. Je ne vais pas harceler Tim Miller et lui  dire: «Les effets visuels de Deadpool doivent être faits de cette façon.» c’est un magicien des effets visuels. Mais il y a des choses sur la tonalité du personnage que je connais très bien.

Il semblerait donc que l’acteur et le réalisateur ne se soient pas entendus sur la façon d’exploiter le personnage dans cette suite des aventures de Deadpool, et n’aient pas trouvés de compromis ce qui aurait précipité le départ de Tim Miller.

Cependant, l’acteur ne doit pas être pris comme le méchant de l’histoire, au contraire, c’est plus par expérience que par caprice que l’acteur s’accroche à sa vision du personnage. En effet, lors de sa première apparition dans le rôle de Deadpool dans le très moyen X-Men origins : Wolverine, Ryan Reynolds avait dû s’écraser face aux choix de la Fox,  pour un résultat catastrophique.

 

 

 

 

Share This Articles