Now Reading:

Disney prépare des séries Scarlet Witch et Loki… avec les vrais acteurs

Disney vient de surprendre son monde. En pleine préparation de son service de streaming Disney Play, le géant américain a annoncé avoir lancé la préparation de deux séries centrées sur deux personnages du MCU : Scarlet Witch et Loki. Variety rapporte que Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen devraient reprendre leurs rôles respectifs dans les séries éponymes de leurs personnages.

Les nouvelles séries devraient par ailleurs comporter plusieurs autres personnages populaires du MCU qui ne disposent pas encore de leurs propres films au cinéma. Chaque série devrait s’étaler sur 6 et 8 épisodes et devraient être produite par Marvel Studios, avec un rôle important de Kevin Feige.

 

Scarlet Witch et Loki : 100 millions de budget par saison ?

Ces deux séries Marvel viennent rejoindre les séries Star Wars commandées à Jon Favreau, annoncées il y a déjà quelques mois. Pour se donner un ordre d’idées en terme de la dimension de production, les séries Star Wars devraient bénéficier de 100 millions euros de dollars par saison. Une barre placée très haute, que devraient allègrement dépasser les séries sur Scarlet Witch et Loki.

La plateforme Disney Play arrive à l’automne prochain.

 

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories