Now Reading:

[Doctor Strange] Un concept art dévoile une meilleure version de Dormammu

[Doctor Strange] Un concept art dévoile une meilleure version de Dormammu

L’apparence de Dormammu, le grand méchant du film Doctor Strange n’a pas fait l’unanimité auprès des spectateurs. Et pourtant, celle-ci aurait pu être bien différente.

 

Jugée trop différente de sa version d’origine, les fans n’ont toujours pas compris pourquoi le réalisateur a choisi de représenter le personnage sous la forme d’une grosse tête.

dormammu dr strange

Cependant, il se pourrait que cette apparence ne soit pas la seule que puisse prendre le démon. Sa forme “cosmique” lui servirait à régner sur son royaume alors que sa forme “humanoïde” lui servirait aux combats. Ce n’est qu’une supposition, rien de plus. Récemment, un concept art a fait son apparition sur le net, représentant un Dormammu bien plus convainquant.

Créé par l’artiste Andy Park, ce concept art avait été commandé par Marvel Studio pour le film Doctor Strange. Si elle n’a finalement pas été retenue, la version de Dormammu proposée par l’artiste reste très intéressante. Représenté sous une forme humaine, le démon est très menaçant, même si là aussi, nous sommes bien loin de la version comics. D’une couleur rougeâtre, et entouré de flammes, Dormammu et bien plus badass que l’espèce de grosse tête violacée censée le représenter dans le film.

Que pensez-vous de cette version de Dormammu ?

Share This Articles