Now Reading:

Enfin une date et un lieu de tournage pour le reboot de Spawn !

Il semblerait que le prochain reboot de Spawn, de Todd McFarlane, soit enfin sur le point de démarrer sa production, même si certains auraient souhaité qu’elle démarre plus tôt. Selon Production Weekly, la production de Spawn a été un peu retardée et commencera maintenant vers Juin. Le tournage aura lieu à Toronto.

 

Jusqu’à présent, on pensait que le tournage du film commencerait au début de l’année 2019, bien qu’aucun emplacement n’ait été réservé.

Le reboot sur grand écran de la franchise Spawn mettra en vedette Jamie Foxx en tant que personnage principal, qui recevra un tout nouveau costume pour ce reboot. Lors d’une interview avec ComicBook.com, McFarlane a révélé que Spawn sera facilement reconnaissable cette fois-ci, mais qu’il ne ressemblera pas beaucoup à l’interprétation de Michael Jai White du personnage dans le film original.

McFarlane a précisé :

Est-ce que Spawn a un masque sombre et un corps sombre et une cape dans les comics ? Oui, oui, oui, oui. Est-ce qu’il aura tout ça dans le film ? Oui, oui, oui, oui, ce n’est donc pas comme si j’allais lui donner des ailes au lieu d’une cape et je ne vais pas lui donner un autre masque au lieu de son masque. Il n’y aura rien de tout ça. C’est juste que ce ne sera pas exactement ce à quoi un fan hardcore est habitué. Mais j’espère que les gens qui iront le voir et qui connaissent Spawn diront : ‘Oui, c’est dans la boîte’. Et les gens qui ne connaissent rien à Spawn diront : ‘Wow, c’est cool’. Et je dois concevoir pour les cinéphiles, pas pour les fans de BD, parce que les cinéphiles vont être plus nombreux que les fans de BD.

Il est à noter que Jeremy Renner (le Hawkeye du MCU) se joindra à Jamie Foxx dans le rôle de Twitch, le détective toujours très populaire de la bande dessinée Spawn.

Et vous, attendez-vous ce reboot de Spawn ?

 

Share This Articles