Now Reading:

Et si Rita Repulsa était le Power Ranger Vert ?

Et si Rita Repulsa était le Power Ranger Vert ?

Les premières images du Reboot de Power Rangers sont claires, le temps du changement est venu. Nouveaux costumes, nouveau Mégazord, nouveau look pour Rita Repulsa. Et si cette dernière avait également eu le droit à un nouveau traitement de son origine story ?

 

Nous sommes beaucoup à avoir grandis avec Power Rangers et à voir ce reboot d’un mauvais oeil, la fureur des fans suite à la découverte nouveau look de Rita Repulsa en est la preuve.

Rita Repulsa

Et pourtant il semblerait qui faille oublier tout ce que nous savons sur la méchante emblématique de la franchise. Car oui, l’origine Story de Rita Repusla pourrait être à des années-lumière de celle que nous connaissons. Le personnage incarné par Elizabeth Banks pourrait être un ancien Power Ranger, et c’est une image récente de la grande méchante du film qui a mis la puce à l’oreille de nombreux fans.

Non, ce n’est pas la gemme du temps

Rita Repulsa

Sur ce cliché, Rita Repulsa tient en main son célèbre sceptre. Nous pouvons remarquer au bout de celui-ci un objet non identifié brillant d’un vert éclatant. Selon certains fans, il se pourrait que ceci soit en fait un Power Coin, une pièce source du pouvoir de tout Rangers.

Power Coins

Dès lors, il est légitime de se demander comment Rita Repulsa a pu être en possession  de cette pièce. Dans la série, le Power Ranger Vert est créée par la grande méchante pour combattre les autres Power Rangers, si le film suit cette logique, Repulsa aurait donc fabriqué ce Power Coin. Cependant, il se pourrait également qu’elle ait été le Power Ranger Vert dans le passé, avant de basculer du côté obscur, de ce fait elle aurait gardé son Power Coin. Si cela vous semble tiré par les cheveux les deux prochains arguments pourraient vous convaincre pour de bon.

Joue là comme Vador

Selon certaines rumeurs le film commencerait des milliers d’années en arrière. Dans l’histoire originale de la série, la sorcière intergalactique a été emprisonnée il y a 10 000 ans par Zordon, suite à une grande bataille durant laquelle Rita a essayé de conquérir le monde. Si l’origine story du personnage a été redéfinie, il se pourrait donc que nous découvrions une Repulsa et un Zordon combattant ensemble en tant que Power Rangers, et que suite à un évènement particulier, le grand patron des Rangers décide d’enfermer sa coéquipière dans une “poubelle spatiale” (terme utilisé dans la série). Celle-ci après 10 000 ans de captivité arriverait à se défaire de sa prison et chercherait à se venger.

Reddit moi ça

Rita repulsa

C’est une fois que nous nous arrêtons sur le look de Rita Repulsa que cette théorie prend tout son sens. Sur la photo ci-dessus le costume de la grande méchante ressemble étrangement à un uniforme de Power Rangers en lambeau. C’est en tout cas ce qu’un utilisateur de Reddit semble avoir découvert. En effet, en teignant le costume du Power Ranger Noir en vert nous pouvons remarquer de grandes similitudes avec celui de Rita Repulsa.

Pas si léger ce Teenage-movie

Cette relecture des origines de la grande méchante Rita Repulsa pourrait apporter un  côté dramatique au film. En effet, comme tout personnage passant du bien au mal (Anakin ne te sent pas visé) Rita devrait combattre ses propres démons en plus des Power Rangers. La relation Zordon/Repulsa pourrait être beaucoup plus complexe que nous le pensons, et ce dernier ne devrait pas être exempt de tous reproches.

Rendez-vous le 23 mars 2017 dans nos salles obscures pour découvrir si cette théorie se confirme.

Pensez-vous que celle-ci soit possible et qu’elle ait un intérêt pour le film ?

Share This Articles