Now Reading:

Evangeline Lilly veut un film Marvel 100% féminin !

Alors que Ant-Man & The Wasp est encore au cinéma, Evangeline Lilly a fait part de son envie de voir un film avec Brie Larson en tant que Captain Marvel dirigeant une équipe de Vengeurs entièrement féminine.

Et oui en s’adressant à PopBuzz, Evangeline Lilly dit que la seule personne qui devrait diriger cette équipe n’est autre que Captain Marvel.

“Eh bien, il semble naturel que Captain Marvel mène parce qu’elle est l’équivalent de Captain America. Et Captain America mène les autres Vengeurs alors peut-être que Captain Marvel les mènerait un jour.”

Elle ajoute que le fait d’avoir une telle liste d’héroïne féminine permettrait de mettre en place une vraie nouveauté parce qu’une telle idée n’a jamais été faite au cinéma :

“Je pense que je suis un peu vieux jeu et peut-être un peu rigide à ce sujet, parce que si c’est un film Avengers entièrement féminin, alors il n’y a aucune limite. Nous pouvons réinventer le genre. Nous n’avons pas à faire ce que personne n’a jamais fait auparavant. On peut tout inventer et changer le jeu.”

Et elle n’a pas tort car, quand Avengers est sorti, cela a été le premier projet d’une telle ampleur au cinéma. Elle commente ensuite que si une telle équipe aurait existé pendant Infinity War, les femmes auraient vaincu Thanos :

“Parce que j’aurais été dans l’équipe, et cela signifie que j’aurais rétréci très petit, et j’aurais volé dans l’oreille de Thanos, fait un trou dans son cerveau, et il serait tombé mort. Simple.”

En tout cas une idée de voir un jour un film Marvel 100% féminin serait plutôt une bonne idée. Cela pourrait amener un vrai vent de nouveauté au sein du MCU. Et ce film est possible car Marvel veut mettre en avant ses héroïnes.

Et vous, est que vous serez intéressés par un tel film ?

Share This Articles