Now Reading:

Ezra Miller parle de la relation Flash/Batman dans Justice League

Ezra Miller parle de la relation Flash/Batman dans Justice League

Le film The Flash semble être maudit, les réalisateurs se succèdent, mais ne reste pas sur le projet. Heureusement pour nous, Barry Allen sera dans Justice League, et il aura un certain Batman comme coéquipier. Un personnage avec une mentalité aux antipodes de celle du bolide écarlate d’après Ezra Miller.

L’acteur qui interprète The Flash dans le DCEU  s’est récemment entretenu avec IGN à l’occasion de la promotion de Fantastic Beasts. Le journaliste a profité de l’occasion pour parler de Justice League avec l’acteur, et plus particulièrement de la relation Flash/Batman.

Je pense que c’est une relation entre quelqu’un qui est naïf et excité et quelqu’un qui est expérimenté et blasé

Selon l’acteur, le Batjsusticier et The Flash sont des personnages aux antipodes l’un de l’autre, mais qui malgré cela reste parfaitement complémentaire.

Bruce, le vieux Batman, est assez fermé, après avoir vu toute cette horreur. il est comme un vétéran de la lutte contre le mal. Et Barry ne fait que débuter cette lutte, qui lui semble très passionnante et amusante. Je pense qu’ils ont beaucoup à apprendre l’un de l’autre, comme dans toute grande amitié. Je pense que c’est une relation fascinante.

Ces mots de l’acteur sont en adéquations avec le contraste entre les deux personnages aperçu dans le 1er trailer de Justice League.

Justice League

Petit con, tu ne sais même pas dans quoi tu t’embarques

Dans celui-ci, nous pouvions voir un Bruce Wayne complètement déconcerté surpris par la décision ultra-rapide de Barry Allen de rejoindre la team de superhéros.

Vivement le deuxième trailer pour que nous puissions voir de nouvelles scènes du duo. Afin d’en découvrir un peu plus sur ce qui semble être la relation chien/chat du groupe (il en faut toujours une dans un groupe).

Et si vous souhaitez visionner une millième fois le 1er trailer, c’est ici !

 

Share This Articles