Now Reading:

Les Fantastic Four de retour au cinéma ?

Les Fantastic Four de retour au cinéma ?

Une rumeur de longue date refait surface ces derniers jours… Marvel aurait obtenu les droits des Fantastic Four. Simple spéculation ou piste crédible ?

 

Depuis que Sony et Marvel ont trouvé un accord pour se partager les droits de Spider-Man, une porte autrefois verrouillée à doubles tours semble d’être définitivement ouverte.

De ce fait, la Fox aurait obtenu des droit TV pour X-men de la part de Marvel en échange des 4 Fantastiques. Pourquoi un deal aussi surprenant, alors que les films sur les 4F semblent être maudits ?

D’une part, obtenir les droits des Fantastic Four permet à Marvel d’obtenir ceux de Galactus, Dr Doom et du Silver Surfer. Les deux premiers sont deux des méchants les plus charismatiques de l’univers Marvel, le troisième pourrait avoir son propre film et être un protagoniste important de la phase 4 de la MCU.

D’autre part, il n’est par rare que les 4F, le Silver Surfer et les gardiens de la Galaxie se croisent dans les comics, ce qui permet de s’imaginer une épopée galactique se passant tout au long de la phase 4.

Galactus Fantastic Four

Le fait que Galactus intègre la MCU pourrait faire de lui le grand méchant de la prochaine phase, comme l’a été Thanos tout au long de la phase 3. Ce personnage est un personnage semblable à un dieu qui se nourrit en drainant les planètes vivantes de leur énergie, il est plus fort que Thanos sans gant de l’infini.

Pensez-vous qu’un retour de l’univers des 4F au cinéma à la sauce MCU soit une bonne idée ?

 

 

 

 

 

Share This Articles