Now Reading:

La fille de Spider-Man passe à l’action

La fille de Spider-Man passe à l’action

La Spidey Family chasse désormais les méchants en famille. Oui, après Mary Jane, c’est au tour de la fille du couple de devenir une superhéroïne.

 

Après Mary Jane Parker qui a obtenu les pouvoirs de Spider-Man grâce à l’ancienne machine du Régent, c’est au tour de la petite dernière de passer à l’action. Contrairement à sa mère, la petite Annie n’a pas besoin de la technologie du Régent pour obtenir les pouvoirs de Spider-man. En effet, celle-ci et né avec les pouvoirs de son père.

spider-man

Si ses parents ont réussi à la tenir en dehors des affaires superhéroiques familiales pendant un temps, ce n’est maintenant plus le cas, car oui, la petite Annie sait être aussi persuasive que son père. Cependant, la fille Parker n’a pas eu son mot à dire lors du choix de son nom de superhéros. Son père lui a imposé le pseudo Spiderling, malgré l’insistance d’Annie qui souhaitait se faire appeler Spider-Girl.

Cependant, ne vous faites pas à l’idée que les Parker sont des mauvais parents. La combinaison de leur fille est bourrée de rembourrage de tout genre, et équipée d’une multitude d’Airbags. Il ne peut donc rien arriver à la jeune Parker, ou presque.

Que pensez-vous de cette nouvelle Spider-héroïne ?

Share This Articles