Now Reading:

Le film Booster Gold ne sera pas intégré dans le DC Extended Universe

Le film Booster Gold ne sera pas intégré dans le DC Extended Universe

La Warner, qui a récemment confirmé l’adaptation live de Booster Gold vient d’annoncer que le film n’entrera pas dans le DC Extended Universe.

 

Choix étrange de la part de la Warner, le personnage ayant été un membre de la Justice League et de la Justice League International. Le producteur Greg Berlanti a tenté d’expliquer la mise à l’écart de Booster Gold par le fait que pour le moment l’univers du héros n’a aucun lien avec l’univers du DCEU.

Booster Gold

Il sera donc le premier personnage DC à ne pas intégrer le DC Extented Universe, depuis la création de celui-ci.

Il ne faut tout de même pas s’inquiéter de cette nouvelle, n’oublions pas que Geoff Johns, le CCO de DC a annoncé plus tôt dans l’année que de grands projets étaient en préparations autour de Booster Gold, sans indiqué s’ils étaient liés au film ou au comics.

 “Vous le verrez très bientôt, et il y a des pourparlers au sujet de … il y a effectivement beaucoup de plans pour Booster Gold, un de mes personnages préférés. Mais oui, les fans de Booster Gold vous allez certainement être heureux avec ce qui va arriver dans les années à venir “.

Et quand Geoff Johns lance ce genre de déclaration, il est difficile de ne pas se réjouir d’avance de la qualité de l’adaptation live du superhéros doré, même s’il ne croisera pas la route de la Justice League…pour le moment.

Share This Articles