Now Reading:

Film : Captain Marvel bientôt dévoilé

Avec la hype médiatique autour du film solo de Captain Marvel, qui se mettra en vogue à la suite des allusions post-génératrices de Avengers: Infinity War, les fans espéraient bientôt avoir un aperçu du super-héros. 

Cependant, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a clairement fait savoir que malgré la diffusion récente d’une vidéo à CineEurope, une bande-annonce ne sera pas diffusée avant au moins “quelques mois”.

Lors d’une conférence de presse pour Ant-Man et WaspFeige a déclaré à ComicBook.com que les fans devront être patients en ce qui concerne les images et même les détails concernant le soi-disant nouveau visage de l’univers cinématographique de Marvel. Il a confirmé, cependant, que le film devait être mis en production dans environ deux semaines, comme l’a récemment déclaré le co-réalisateur Ryan Fleck.

Captain Marvel affrontera Thanos ?

Avec cette sortie en solo mettant en place son entrée dans Avengers 4 et de la rébellion contre Thanos, la spéculation va bon train quant à la façon dont elle sera finalement entraînée dans cette bataille cosmique. 

À partir de maintenant, la seule autre information supplémentaire concernant son histoire d’origine est qu’il ramènera Korath et Ronan l’Accusateur de la franchise des Gardiens de la Galaxie.

Ne vous attendez pas à voir des remorques Captain Marvel ou du matériel promotionnel dans l’immédiat, selon le président de Marvel Studios, Kevin Feige.

“Je pense qu’il y a encore quelques mois”, a déclaré Feige, malgré le fait que le film soit bientôt terminé.

“Vous savez déjà tout ce que vous avez besoin de savoir”, a déclaré Feige à propos de l’intrigue du film. “Nous avons des Skrulls, nous avons le Kree, il a lieu dans les années 90, vous avez Sam Jackson avec deux yeux et Carol Danvers, une histoire unique sur l’origine de Carol Danvers.

Les fans pourront-ils attendre ?

Pourtant, ces fans, qui attendaient désespérément leur regard officiel sur l’héroïne de Marvel, peuvent se consoler dans un avenir brillant et important pour le rôle du personnage dans l’univers cinématographique de Marvel. Feige qualifie son rôle, ainsi que d’autres nouveaux venus comme Black Panther, Spider-Man et The Wasp, de « très important, très important » pour l’avenir de la franchise.

En outre, sur le front d’attente optimiste, les fans peuvent s’attendre à être pleinement présenté à The Wasp d’Evangeline Lilly dans “Ant-Man et The Wasp”, car elle est prête à reprendre l’univers cinématographique Marvel si les premières réactions aux premières projections sont suffisantes.

La prochaine sortie de Marvel sera avec Ant-Man et The Wasp le 6 juillet. 
Captain Marvel le suivra en mars 2019, avec Avengers 4 en mai 2019 et Spider-Man : Far From Home prévu pour le 5 juillet 2019.

Share This Articles
Written by

From les pages de manga to les pages de comics real quick