Now Reading:

McFarlane évoque un crossover entre Venom et Spawn au cinéma

Depuis l’adaptation ratée de Spawn en 1997, son créateur Todd McFarlane s’est donnée pour mission de porter à nouveau le personnage à l’écran, mais en réalisant lui-même le film, cette fois-ci. Cela fait plusieurs années qu’il parle ouvertement de son processus de production et, bien qu’il ait connu des hauts et des bas, il semblerait que le film verra bel et bien le jour, sa production commençant en 2019.

Mais alors, qui pour produire Spawn Selon Todd McFarlane, lui-même, son personnage pourrait être produit par Sony et se frayer un chemin dans un prochain film dans l’univers de Venom.

“Et si Sony distribuait Spawn, alors serait-il possible que dans le futur, Sony puisse avoir un croisement avec Venom et Spawn ? C’est possible”, a partagé le créateur avec CBR. “Donc, je présenterai cette possibilité aux dirigeants de Sony quand nous serons prêts.

Ce serait une possibilité particulièrement étonnante, Spawn appartenant à Image Comics et Venom à Marvel. Mais très enthousiasmante si Sony ouvrait la porte à un crossover.

 

McFarlane impliqué dans Venom ?

Alors que l’existence du costume noir de Spider-Man remonte au début des années 80, Todd McFarlane avait été impliqué dans le personnage lorsqu’il était chez Marvel, notamment l’arc avec Eddie Brock.

Mais malgré la relation de McFarlane avec le personnage, il a confirmé qu’il n’était pas impliqué dans le développement de Venom.

Je ne sais pas s’ils vont y aller, j’espère qu’il y a des moments effrayants et des choses effrayantes, mais Venom est toujours, d’une manière détournée, lié à l’univers de Marvel.” a confessé le créateur.

Les fans auront un avant-goût de la terreur intense quand Venom sortira en salles le 5 octobre. Spawn, quant à lui, devrait entrer en production d’ici la fin de l’année.

 

 

Share This Articles
Written by

From les pages de manga to les pages de comics real quick