Now Reading:

La Fox n’en a pas terminé avec les Quatre Fantastiques

La Fox n’en a pas terminé avec les Quatre Fantastiques

On connait tous l’issue de la dernière tentative de la Fox de relancer les Quatre Fantastiques. Le film a littéralement floppé, au box-office comme à la critique. Pourtant, il était prévu qu’une suite soit donnée aux nouvelles aventures des Quatre Fantastiques en 2017.

 

“On a fait un mauvais film”

Simon Kinberg, le producteur, a été toujours bon espoir d’adapter la suite des Quatre Fantastiques. Ce qui ne l’empêche pas d’être réaliste :

Nous avons fait un mauvais film et le monde s’est prononcé. Je crois qu’il s’est exprimé correctement : il n’était pas bon. La Fox a fait des erreurs, à partir desquelles nous avons appris et que nous ne souhaitons pas reproduire” a-t-il déclaré en interview Den of Geek.

Kinberg espère que les Quatre Fantastiques auront droit à une autre chance sur grand écran tout en conservant le casting intact. “On veut faire un nouveau Quatre Fantastique. On aime vraiment beaucoup les acteurs que nous avons castés.”

 

Pas de date pour Les Quatre Fantastiques 2

Le producteur a ajouté que cette éventuelle suite ne serait pas aussi sombre que le film de 2015 et essaierait au contraire d’être “plus proche de l’esprit du comics” qui est plus drôle et optimiste. “Je crois que nous avons essayé de faire un Quatre Fantastiques sombre, ce qui était une idée radicale et nous sommes passé à côté de l’ADN du matériau de base”.

Aucune mise à jour officielle de l’agenda de la Fox n’a suivi les déclarations de Kinberg, mais ce dernier affirme “travailler vraiment très dur pour aboutir à une issue favorable”.

Wait and see, donc…

Share This Articles