Now Reading:

La Fox commande le pilote d’une mystérieuse série X-Men

La Fox commande le pilote d’une mystérieuse série X-Men

La Fox semble vouloir développer la franchise X-Men sur petit écran. Après Légion, qui sortira le 8 février et qui sera centrée sur le fils de Charles Xavier, le pilote d’une nouvelle série vient d’être commandé.

 

La Fox n’aura pas attendu de voir si Légion est un succès pour commander une nouvelle série sur la franchise X-Men. Celle-ci reste pour le moment très mystérieuse. Cependant, la première version du script a déjà été écrite et a été reçue avec enthousiasme par la Fox, Fox TV et Marvel Television.

Sans titre pour le moment, cette nouvelle série traitera du sort des minorités dans la société, et le synopsis est pour le moins intéressant.

Deux parents ordinaires découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Forcée de fuir un gouvernement hostile, la famille se joint à un réseau souterrain de mutants et doit lutter pour survivre.

Selon Gary Newman, coprésident de Fox Television, cette série pourrait voir le jour pour la saison 2017-2018. Mais ne nous emballons pas, pour le moment cette série n’en est qu’à l’état de script et n’a pas encore passé l’épreuve du pilote.

 

Share This Articles