Now Reading:

George Lucas donne enfin son avis sur Rogue One : A Star Wars Story

George Lucas donne enfin son avis sur Rogue One : A Star Wars Story

Les attentes sont énormes autour du premier Spin-Off sur l’univers Star Wars. Le film sort dans moins de 10 jours et l’impatience des fans commence à se faire sentir. Un petit chanceux a eu la chance de voir le film, son nom… George Lucas.

 

Gareth Edwards, le réalisateur du premier Spin-Off de la franchis  s’est récemment exprimé sur Rogue One, et il semblerait qu’il soit aux anges. En effet, George Lucas a vu son film et il a adoré.

Il y a deux jours, nous sommes arrivés à montrer à George [Lucas] le film. J’ai parlé avec lui hier, je ne veux pas reprendre ses mots, mais je peux dire honnêtement que je peux mourir heureux maintenant. Il a vraiment aimé le film.

Et d’après le réalisateur, le fait que le père de Star Wars ait aimé le film vaut pour lui toutes les critiques presses du monde.

Aucune atteinte à personne ici, mais il a été l’examen le plus important pour moi. Vous êtes important aussi, mais il est une sorte de dieu.

Tout va donc pour le mieux pour Rogue One et son réalisateur. En effet, George Luca n’avait pas été aussi élogieux envers Star Wars: The Force Awakens. Il avait accusé Disney de vouloir faire un “rétro film” avec le 7e volet de la franchise.

Il ne reste plus qu’à attendre le 14 décembre pour nous rendre compte par nous même si Rogue One : A Star Wars Story mérite les éloges de ce bon vieux George.

 

Share This Articles