Now Reading:

[Ghostbusters] Un crossover entre l’ancienne et la nouvelle équipe chez IDW

[Ghostbusters] Un crossover entre l’ancienne et la nouvelle équipe chez IDW

La chance de voir un crossover entre l’ancienne et la nouvelle génération de Ghostbusters  au cinéma est nulle. Mais  IDW a décidé de réunir les deux team dans une nouvelle série de comics.

 

Intitulée Ghostbusters 101, cette nouvelle série de comics de IDW va rassembler la nouvelle et l’ancienne génération de Ghostbusters. Et rien de mieux que le scénariste de la série, l’excellent Erik Burnham, pour en parler .

On m’a souvent demandé sur les réseaux sociaux quand il y aura un crossover. Et bien je peux maintenant donner une réponse, en 2017. Je suis tellement excité par cette nouvelle série.

On peut dire qu’il n’y a pas que lui qui soit excité. En effet, le synopsis annonce une série très fun piochant dans les styles de l’ancienne et de la nouvelle génération de chasseur de fantômes.

Ghostbusters

Synopsis

Avant de commencer à étudier le surnaturel, la plupart des Ghostbusters originaux étaient des enseignants … et ils ont décidé qu’il était temps qu’ils commencent à partager leurs connaissances. Mais des étudiants à eux décident de voler certaines choses dans leur caserne, et provoquent par inadvertance la fusion de deux dimensions. Venkman, Stantz, Zeddemore et Spengler auront besoin de toute l’aide dont ils peuvent disposer pour mettre les choses dans l’ordre. La nouvelle équipe vient aider l’ancienne, et c’est un team-up interdimensionnel inédit qui débute.

Cette série, écrite par Burnham et dessiné par le duo Schoening/Delgado sortira le 22 mars 2017 aux USA.

Share This Articles