Now Reading:

[Gotham] Jerome se dévoile dans une nouvelle promo

[Gotham] Jerome se dévoile dans une nouvelle promo

Depuis le début de la pause hivernale, Cameron Monaghan, l’acteur qui incarne Jerome Valeska dans Gotham, n’a cessé de s’amuser avec les fans de la série en postant et supprimant différentes photos sur les réseaux sociaux. La veille de la reprise, une vidéo de promotion nous en dévoile un peu plus.

Gotham has no heroes, nothing but darkness. I would like to share that with you.

“Gotham n’a pas de héros, rien à part de l’obscurité. J’aimerais partager cela avec vous.” est donc le message d’un Jerome plus sombre que jamais. Ce premier aperçu de son visage nous fait directement penser au Joker du New 52, qui s’était enlevé la peau du visage pour se la ré-aggrafer ensuite.

Apparemment, le changement ne serait pas que physique : John Stephens, producteur exécutif de la série, a dit dans une interview pour TV Guide : “Il n’est pas aussi gentil qu’il l’était avant. Quelqu’un qui est mort puis qui est revenu à la vie à un point de vue très différent. C’est aussi un point de vue plus large. Il est changé. Il est curieux de dire qu’il est plus psychotique qu’auparavant.”

Gotham est de retour le lundi 16 janvier sur la Fox. Jerome aura droit à trois épisodes pendant lesquels il va semble-t-il marquer Bruce très profondément.

Que pensez-vous du retour de Jerome ?

Share This Articles
Written by

Bat-rédacteur.