Now Reading:

La grande méchante de GoG2 prouve qu’Adam Warlock fait partie du MCU

La grande méchante de GoG2 prouve qu’Adam Warlock fait partie du MCU

C’est quelque peu passé inaperçu hier, mais la ligne de jouets Funko a dévoilé un spoiler majeur quant à l’intrigue des Gardiens de la Galaxie 2. Jusqu’à présent, on savait globalement que l’histoire allait se concentrer sur la relation père-fils de Star Lord et d’Ego, et que globalement, le film traiterait d’héritage et de famille. L’un des éléments manquants, en revanche, n’était autre que le méchant principal du film.

Car si James Gunn avait affirmé que Thanos ne ferait pas partie de son film (il devrait vraisemblablement apparaitre dans Thor 3), la question du méchant était restée en suspend. Jusqu’à cette nuit et la révélation de la ligne de jouets entourant le film. On peut y voir les personnages principaux des Gardiens de la Galaxie, ainsi qu’une toute nouvelle figure. Cela a intrigué les fans, qui ont immédiatement demandé des comptes à James Gunn, qui a répondu :

Alors, qui est cette Ayesha ? Cette une femme artificiellement créée par l’Enclave, un groupe de scientifiques travaillant à l’amélioration du monde et donc, des êtres humains. Elle est donc une “femme parfaite”, à la peau dorée et aux pouvoirs décuplés. Dans les comics, elle a porté différents noms ; de “Elle” à “Kismet”.

Mais d’après James Gunn, le personnage aura très peu en commun avec la version des comics. On peut cependant penser qu’un être voulant créer un monde parfait est un adversaire de taille pour une bande de superhéros aussi imparfaits que les Gardiens de la Galaxie

Alors voilà, si James Gunn confirme la présence de Ayesha comme antagoniste principal du film, cela étaye la théorie selon laquelle Adam Warlock ferait partie du MCU. Après l’easter egg du premier film et son cocon chez le collectionneur, intégrer Ayesha (qui a été conçu elle aussi par l’Enclave) – qui sera jouée par Elizabeth Debicki –  reviendrait à officialiser la présence de Warlock dans le MCU.

Il y a quelques mois, Oniri avait mené l’enquête afin de déterminer l’exacte place de Warlock dans le MCU et son importance dans la défaite de Thanos à l’issue de l’Infinity War. Vous pouvez la retrouver ici. 

Share This Articles