Now Reading:

Un groupe de vilains face à Logan dans Wolverine 3

Un groupe de vilains face à Logan dans Wolverine 3

Le tournage de Wolverine 3 vient à peine de commencer, et nous venons peut-être d’apprendre qui sont les grands méchants du dernier film de l’acteur Hugh Jackman sous les traits de Logan.

 

Les rumeurs sont nombreuses sur Wolverine 3, mais nous n’avons que très peu d’informations officielles sur le film, mis à part le fait que le scénario se basera sur l’arc Old Man Logan. Le site nerdist.com d’après une source interne, nous révèle que ce seront les Reavers qui feront face à Wolverine.

Il n’y aura donc pas un méchant, mais un groupe de méchants dans le prochain film du super-héros aux rouflaquettes.

 

reavers

Les Reavers sont un groupe de cyborgs mercenaires créés en 1988 par  Chris Claremont et Marc Silvestri, ce sont des ennemis des X-men. Plus récemment ils ont fait une apparition dans L’arc Old Man Logan de 2016.

D’après le site Nerdist, le groupe Essex financerait les mercenaires. Le hasard fait bien les choses, car ce groupe est celui qui récupère le sang de Wolverine dans la scène post-générique d’X-men : Apocalypse. Essex a également créé  X-23 (la Wolverine femelle).

 

Ces quelques pistes, même si elles ne sont que des rumeurs, nous permettent de nous faire une petite idée du scénario de Wolverine 3, il reste cependant encore très flou.

 

 

 

 

 

 

Share This Articles