Now Reading:

Guillermo Del Toro scelle l’avenir de Hellboy 3

Guillermo Del Toro scelle l’avenir de Hellboy 3

Les rumeurs autour d’un retour de Hellboy au cinéma devraient prendre fin, Guillermo Del Toro vient de sceller définitivement l’avenir du 3e opus du superhéros orange.

 

Après de nombreuses spéculations autour d’un retour prochain de Hellboy dans nos salles obscures, voici que Guillermo Del Toro vient d’annoncer que le 3e volet des aventures de notre héros ne verrait jamais le jour. Après nous avoir laisser entrevoir une petite lueur d’espoir il y a quelques mois quand il a teasé une rencontre probable avec Ron Perlman et Mike Mignola, Del Toro au sujet de Hellboy 3, Del Toro, par le biais de twitter vient de calmer les plus optimistes d’entres nous.

Désolé de le signaler. J’ai parlé avec tous les partis, et 100% de la suite ne sera pas produite. C’est la dernière chose qui sera dite à ce sujet.

Ce n’est pas avec grande surprise que nous apprenons cette nouvelle, mais plutôt avec regret. En effet, même si le projet tardait à se concrétiser depuis 2008, il n’avait jamais été enterré définitivement jusqu’à aujourd’hui. Nous n’aurons donc jamais l’occasion de découvrir la suite de Hellboy 2 : The Golden Army.

Êtes-vous déçus par cette décision de Guillermo Del Toro ?

Share This Articles