Now Reading:

[Han Solo] Woody Harrelson dévoile l’identité de son personnage

[Han Solo] Woody Harrelson dévoile l’identité de son personnage

Depuis l’annonce de l’arrivée de Woody Harrelson au casting du spin off sur Han Solo, une rumeur insistante pesait sur l’identité du personnage qu’il devrait interpréter. Celle-ci annonçait que l’acteur incarnerait le mentor de Han Solo. Et sans surprise, c’est bien ce rôle qu’il tiendra.

 

Woody Harrelson a récemment révélé que son personnage serait un criminel. Si elle n’officialisait pas le fait qu’il incarne de mentor de Solo, cette révélation a eu pour elle de rendre cette rumeur crédible. Lors d’une entrevue avec Variety, l’acteur a confirmé qu’il incarnerait bien Garris Shrike, le mentor de Solo dans l’univers étendu de Star Wars.

Garris Shrike a été créé en 1997  pour le roman The Paradise Snare. Il y était dépeint comme la personne qui a enseigné à Han Solo comment être un excellent contrebandier. Cependant, il abusait clairement du jeune Solo, ce qui a conduit ce dernier à partir vivre sa propre aventure.

Nous ne savons pas encore  à quel point Garris Shrike sera différent de sa version roman, mais il se pourrait que celui-ci soit une des menaces du film.

Le tournage du spin off sur Han Solo devrait débuter dans peu de temps, et des indices supplémentaires devraient nous être donnés sur l’intrigue du film.

Share This Articles