Now Reading:

Henry Cavill a déjà une idée du scénario de Man of Steel 2

Que vous ayez aimé ou pas Man of Steel, le deuxième opus est secrètement en préparation depuis longtemps et très peu d’informations filtrent à ce sujet. Mais ce mercredi, lors d’un Facebook Live, Henry Cavill a révélé quel arc il aimerait voir adapter au cinéma, et plus précisément pour Man of Steel 2, la suite directe du film qui a ouvert le DCEU.

 

Man of Steel 2 : ou des airs du “Snap” de Thanos

Henry Cavill a ainsi révélé que son arc favori était Superman: For Tomorrow et que, selon lui, il ferait “un excellent film”.

Sortie en 2004 avec Brian Azzarello à l’écriture et Jim Lee au dessin, cet arc réparti en 12 comics en proie avec les conséquences du Vanishing, un très étrange phénomène qui a conduit près d’un million de personnes à subitement disparaitre de la surface de la Terre, dont Lois Lane. L’histoire permet les caméo de Wonder Woman et de Batman, ainsi que Elias Orr, un antagoniste très peu connu de l’homme d’acier, tandis que Superman cherche à résoudre le mystère et comprendre où cette partie de l’humanité a été emmenée.

Je discute beaucoup, avec beaucoup de monde, en privé, pour commencer à faire avancer les choses. Je suis vraiment désireux de faire un Man of Steel 2 et il existe plein d’histoires que j’aimerais voir adaptées, dont Superman: For Tomorrow.

 

Une chose est sûre, Cavill maîtrise ses classiques. Et si le projet arrive à convaincre Warner et DC, peut-être que son rêve se réalisera pour notre plus grand plaisir.

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories