Now Reading:

[Gardiens de la Galaxie 2] Howard The Duck de retour ?

[Gardiens de la Galaxie 2] Howard The Duck de retour ?

Gardien de la Galaxie est l’un des films les plus réussi du MCU toutes phases comprises. Bourré de Easter Egg plus ou moins visible, nous avons eu la chance d’y revoir Howard The Duck. Et il se pourrait bien que le canard revienne dans la suite des aventures de la bande à Star Lord.

 

Un verre de margarita à la main, un décor complètement détruit, Howard The Duck faisait son entrée dans le MCU, et ça 20 ans après le fiasco de son film solo. En 5 secondes James Gunn avait réussi à hyper une communauté, pour ce qui reste l’une des scènes post générique la plus fun du MCU.

howard the duck

Dès lors, la cote de popularité du personnage s’était envolée, et les titres contenant des histoires du personnage se sont multipliés. Cependant, un retour de Howard The Duck dans un film solo n’est toujours pas d’actualité, et ça malgré de multiples pétitions plus ou moins sérieuses de fans souhaitant un reboot de son film des années 90.

À l’occasion du Heroes and Villains Fan Fest, Dave Bautista alias Drax le Destructeur a été interrogé sur l’avenir de Howard The Duck dans le MCU. Selon lui, le personnage  n’en a pas fini avec Gardiens de la Galaxie.

Tant que James Gunn dirigera le film, il y aura une possibilité de voir un caméo de Howard The Duck.

Le plus célèbre des canards devrait donc faire une apparition dans Gardiens de la Galaxie 2. Aux vues de la réussite de son premier caméo, il semblerait logique que le personnage ait le droit à un peu plus de temps à l’écran, et il est vrai qu’un expert en Couac-Fu pourrait être utile à Star Lord et sa bande.

Il ne nous reste plus qu’à attendre le 25 avril 2017 pour savoir à quelle sauce notre canard sera cuisiné.

 

Share This Articles