Now Reading:

[Inhumans] Une ancienne star de la WWE dans le rôle de Black Bolt ?

[Inhumans] Une ancienne star de la WWE dans le rôle de Black Bolt ?

Le dossier Inhumans est enfin clos, les aventures de la bande à Black Bolt feront l’objet d’une série et non d’un film. Les premiers épisodes seront diffusés fin septembre sur ABC et dans les cinémas IMAX. De ce fait le casting devrait commencer à se dévoiler, et il semblerait que la rumeur Vin Diesel/Black Bolt ne soit plus d’actualité.

 

Vin diesel ne devrait pas incarner Black Bolt dans la série. En effet, une série ayant un budget beaucoup moins important qu’un film, le salaire de l’acteur en serait directement impacté, ce qui ne plairait pas à l’intéressé.

Mais ne vous en faites pas mesdames, et certains messieurs, une montagne de muscle en remplace une autre. Cody Rhodes, l’ex-star de la WWE devrait incarner Black Bolt dans la série.

inhumans cody rhodes

Le tout récent acteur, vu dans un épisode de Arrow, s’est récemment entretenu avec Bleeing Cool et a avoué être en pôle pour obtenir le rôle.

Je poursuis activement un couple de rôles, et [Black Bolt] il en fait parti.

L’acteur est d’ailleurs un grand fan du roi des Inhumans, qu’il considère comme l’un des meilleurs personnages de comics.

Black Bolt ne pouvant pas se servir de sa voix sous peine de tout détruire autour de lui, les lignes de dialogue du personnage dans la série devraient se compter sur les doigts d’une main. De ce fait, il paraît logique que les studios soient plus à la recherche d’un homme dégageant une certaine puissance et du charisme avec un jeu d’acteur se basant sur l’expression corporelle.

Pensez-vous que Cody Rhodes soit un bon choix pour le rôle de Black Bolt ?

 

 

 

Share This Articles