Now Reading:

[The Flash] Kiersey Clemons est officiellement la Iris West du DCEU

[The Flash] Kiersey Clemons est officiellement la Iris West du DCEU

Le film The Flash a encore vu un de ces réalisateurs jeté l’éponge, et une fois de plus pour des différents artistiques avec la Warner. Si le film est de nouveau en suspend et reste dans le flou, l’officialisation de l’apparition d’Iris West dans Justice League devrait mettre du baume au coeur des fans de Barry Allen.

Iris West The Flash

Il semble que ce énième changement de réalisateur n’est pas fragilisé la position de l’actrice Kiersey Clemons, qui était le premier choix de Rick Famuyiwa pour incarner Iris West. Du moins, c’est ce que laisse penser le journaliste de Variety, Justine Kroll. Selon lui, l’actrice aurait tourné une scène pour Justice League, qui a vu son tournage se terminer le mois dernier.

Mera ne sera donc pas la seule girlfriend d’un superhéros à faire une apparition dans Justice League. Cependant Iris West devrait faire un simple cameo dans le film, et ne devrait pas peser beaucoup sur l’intrigue. Contrairement à Mera qui aura sûrement une grande influence quand à la décision de Aquaman de rejoindre la Ligue de Justice.

 

 

Share This Articles