Now Reading:

Jeremy “Alfred” Irons parle de ses rôles dans Justice League et Batman

Jeremy “Alfred” Irons parle de ses rôles dans Justice League et Batman

Pour certains une des satisfactions du controversé BvS a été la version d’Alfred proposé par Jeremy Irons, pour d’autres le majordome de Bruce Wayne a une utilité proche du néant dans le film de Zack Snyder. Il sera pourtant au casting de Justice League, et Batman. Et son interprète vient de donner quelques indices sur les rôles qu’il pourrait jouer dans ces deux films.

 

Selon Jeremy Irons, son implication dans les deux films serait quasiment similaire à celle de BvS. Cependant, ben Affleck lui a promis un plus de temps dans le film solo du Batfleck (logique me direz-vous). Quant à son rôle dans Justice League, l’acteur a bien fait comprendre qu’il aura un impact très minime sur l’intrigue.

 “Dans Justice League, il y a sept grands personnages principaux et je suis le maître d’hôtel de l’un d’entre eux. Il est clair que je ne vais pas dominer ce film.”
Il serait pourtant drôle de voir Alfred, botter quelques fesses de paradémons, cette version du majordome étant la plus jeune et plus apte aux combats que c’elles que nous avions vues jusqu’à présent (hormis Gotham). Mais ne rêvons pas.

 

 

Share This Articles