Now Reading:

Jessica Jones en mauvaise posture dans les premières images de The Defenders

Jessica Jones en mauvaise posture dans les premières images de The Defenders

Le tournage vient à peine de débuter que des photos non officielles tournent déjà sur le Net. Sur celles-ci, Jessica Jones ne semble pas passer un bon moment, et ce n’est pas Misty Knight qui nous contredira.

Le tournage a débuté il y a seulement quelques jours, et Jessica Jones se trouve déjà dans un sale état. Le visage ensanglanté, la tête des mauvais jours, l’héroïne semble s’être bastonnée sec.

The Defenders

Toujours à la recherche d’une bonne bagarre telle un pilier de bar irlandais, Jessica Jones semble cette fois avoir trouvé quelqu’un d’aussi couillu qu’elle. En effet, Misty Knight semble avoir une dent contre l’héroïne.

The Defenders

La présence du personnage n’est une surprise pour personne. Misty Knight a été confirmé au casting de The Defenders il y a déjà quelques semaines. Cependant le fait qu’elle soit loin de Harlem soulève quelques questions. Souhaite-t-elle prendre un dernier “café” avec Luke Cage, ou est-elle sur une piste plus sérieuse ?

 

Une chose est sûre, la promotion de The Defenders est enfin lancée. Vivement que nous ayons un premier aperçu de Sigourney Weaver, afin d’en découvrir plus sur le méchant qu’elle incarnera dans la série.

Share This Articles