Now Reading:

Robert De Niro dans The Joker ?

On le sait, le prochain film de Todd Phillips (Very Bad Trip) sera une origin story sur le Joker, en-dehors de la continuité du DCEU, qui serait interprété par Joaquin Phoenix. Et plus on entend parler de ce film, plus on a hâte de voir ce que ça peut donner.

La pré-production du film est actuellement en cours et le réalisateur espère rentrer en production au mois de septembre.

Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse le plus aujourd’hui.

 

Robert De Niro, Joaquin Phoenix : un casting de folie

Car aujourd’hui ce sont nos confrères de ThatHashtagShow qui font parler d’eux. Ils ont réussi à mettre la main sur plusieurs fiches de personnages. Et la première chose que l’on remarque, c’est qu’elle ne ressemble à aucun personnage du comics. On peut donc s’attendre à la création d’un tout nouveau monde, centré autour du Joker.

L’un des personnages les plus intéressants est un certain Murray Franklin, est un homme caucasien de 65 à 75 ans, qui serait un soutien important dans le film. Jusque-là rien de bien original, mais la rumeur court qu’un certain Robert de Niro aurait été approché pour le rôle. Une rumeur tout à fait possible quand on sait que Martin Scorsese est à la production et que De Niro est l’un de ses acteur fétiches.

 

Et pour les autres ?

En plus de ce personnage, ils sont à la recherche d’une femme de 60 à 74 ans pour jouer le personnage de Penny (la mère du Joker ?), une Afro-Américaine de 27 à 35 ans ou une Latina nommée Sophie Dumond, un autre homme caucasien de 40 à 59 ans nommé Randall (qui serait un mentor aux intentions plutôt mauvaises), un nain de 30 à 49 ans nommé Gary, un homme de 50 à 69 ans pour jouer un gérant d’hôtel, et pour finir deux détectives ; un plus âgé et blasé nommé Détective Garrity, et un jeune policier avide de pouvoir nommé Détective Burke.

Ils nous restent plus qu’à attendre la production du film et les premières images pour voir ce que cela va donner, mais on voit déjà clairement une volonté de s’éloigner de l’œuvre originale pour créer une toute nouvelle mythologie.

 

Share This Articles
Written by

Toujours à la recherche des moindres détails !