Now Reading:

Jon Hamm veut devenir le prochain Batman du DCEU

Ça part en sucettes à tous les étages au DCEU, mais certains ne perdent visiblement pas le nord. Alors que Warner traverse une mauvaise passe avec le DCEU, payant sa stratégie trop précipitée de ces dernières années et les rumeurs de départ d’acteurs importants, le dossier Ben Affleck traine toujours sur un coin de table, sans trouver d’issue. Si les rumeurs d’un remplacement de Ben Affleck se font de plus en plus pressantes, la stratégie de Warner semble tellement disparate que certains en profitent pour placer leurs billes.

 

Un Batman plus jeune ou pas ?

Si Jack Gyllenhaal est pressenti pour interpréter Batman dans l’univers cinématographique DC Dark, Warner ne sait toujours pas quoi faire de Batman dans le DCEU si Affleck claquait la porte. Un rajeunissement du personnage semble être évoqué, mais le studio pourrait bien faire le choix de la continuité.

L’acteur de Mad Men, Jon Hamm, sent visiblement le vent tourner et a annoncé ne pas être contre l’idée de reprendre le costume de la chauve-souris. La perspective de reprendre Batman semble même l’enthousiasmer, à tel point qu’il s’imagine déjà dans le costume :

Je pense que le costume m’irait bien.

S’il dit ne pas avoir été approché pour le moment, des médias américains parlent déjà d’un rapprochement. Affaire à suivre…

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories