Now Reading:

Josh Brolin connait le scénario d’Infinity War et ne s’en remet pas

Josh Brolin connait le scénario d’Infinity War et ne s’en remet pas

En dehors des scénaristes eux-mêmes, des frères Russo et de Kevin Feige, il semblerait que Josh Brolin ait été mis au parfum du scénario d’Infinity War. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé récemment lors d’une interview accordée à Moviefone.

Bien que l’interview ne concernait pas directement le troisième opus des Avengers au cinéma, la discussion a nécessairement aboutie à son rôle du titan fou, Thanos. Évidemment, il n’a fait aucune révélation digne de ce nom, mais a partagé avec nous son enthousiasme lorsqu’il a entendu le script d’Infinity War.

“On m’a fait assoir à une table et j’ai écouté l’histoire du début jusqu’à la fin. Elle est… vous savez, parfois vous répondez “Ouais, c’est une super histoire” alors que vous ne le pensez pas. Eh bien là, c’est tout l’inverse.”

L’acteur a ensuite évoqué son rôle de super-villain absolu :

“Déjà, en terme de promotion, on m’a plus souvent questionné sur ce rôle – que je n’ai pas encore incarné – que sur tout mes autres films réunis. Si je donne une quelconque interview, vous pouvez être sûr que l’on en viendra toujours à Thanos ! […] Et c’est normal, c’est un rôle qui compte beaucoup pour les gens. L’histoire des Avengers doit avoir un point d’orgue et j’en suis au coeur. Clairement : mon personnage est contre tout le monde. Et c’est exceptionnel ce qu’ils ont choisi pour le scénario. Je pense que c’est excellent, j’ai été scotché. De grandes choses arrivent…”

Deux ans avant la sortie en salle de la partie 1, on peut dire que la promo commence bien et qu’on a vraiment hâte !

 

Share This Articles
Written by

Ma connaissance des comics est aussi serrée que l'entrejambe en lycra de Deadpool.