Now Reading:

[Justice League Action] Cartoon Network annonce la date de sortie

[Justice League Action] Cartoon Network annonce la date de sortie

Cartoon Network vient d’annoncer la date de sortie du premier épisode de sa nouvelle série DC, Justice League Action. Et le père Noël devrait arriver avant l’heure.

 

Justice League Action fera ses grands débuts sur Cartoon Network  le 16 décembre à 18h aux US. Chaque épisode durera 11 minutes, et le synopsis du pilote vient de sortir.

Le vilain Black Adam se bat avec Batman sur le Rocher de l’éternité et libère une horde de Djinn déterminé à ramener la terre à sa période pré-humaine, l’état volcanique. Visé par les pouvoirs surnaturels de ces monstres primordiaux, Batman se transforme en un géant volant Batmonster dévastant le Hall of Justice, seul Superman est capable de lutter contre le Dark Knight. La Justice League avec l’aide de Shazam et L’Assistant doit traquer et vaincre chaque Djinn pour sauver encore une fois le monde de la destruction.

Justice League Action signe le grand retour dans une série d’animation de Kevin Conroy au doublage de Batman, et de Mark Hamill pour le Joker.  C’est une dream team composée de Sam Register (Teen Titans Go), Butch Lukic (Justice League, Batman Beyond), Alan Burnett (Batman : The Animated Series) et Jim Krieg (Green Lantern : The Animated Series) qui est aux commande de la série.

Et pour vous faire patienter jusqu’à décembre voici un petit aperçu de l’ambiance générale de la série.

Share This Articles