Now Reading:

[JUSTICE LEAGUE] Une photo tease une célèbre ville de l’univers DC

[JUSTICE LEAGUE] Une photo tease une célèbre ville de l’univers DC

L’année 2017 va connaître un véritable raz-de-marée de film superhéroique au cinéma. Parmi les plus attendus, Justice League. Arrivant mi-novembre 2017, sa promo se fait (pour le moment) lentement mais sûrement.

 

Le dernier trailer de Logan aka Wolverine a marqué le coup en mettant la pression sur les autres franchises. Si, l’une des icônes de la Maison des idées compte apparaître au grand écran comme un génial “point final”, n’oublions pas que DC Comics s’apprête à nous pondre leur 1er véritable team-up au cinéma, Justice League.
Dans les faits, Justice League s’opposera directement à l’excellent Avengers de 2012, en étant un des points culminants de son univers. Warner, établie calmement la promo pour son prochain mastodonte avec un trailer, quelques photos et infos.

La société anglaise de cinématographie vient de nous partagé une photo de tournage de Justice League.

Central-City-JL

Celle-ci nous montre le photographe Fabian Wagner en action, et 2 éléments nous sautent aux yeux : il se trouve être à la frontière de Central City, ville de notre célèbre bolide, Flash. Par ailleurs, un panneau flou en arrière-plan  nous le confirme en ajoutant un”Reduce speed ahead” (ralentissez votre vitesse). Voilà une manière amusante d’annoncer la couleur !

Et si ce panneau était un moyen mis en place par la Warner pour nous annoncer que la promo autour du film allait s’intensifier ? Réponse dans les prochaines semaines. Il faudrait attendre le 15 novembre prochain pour découvrir Central City.

Share This Articles
Written by

On aime les héros car ils personnifient le potentiel qu'on a pas trouvé en soi.