Now Reading:

Warner sous pression : la version Snyder de Justice League réclamée par les fans

La troublante saga Justice League fait une nouvelle fois parler d’elle. Après un accueil en salles mitigé avec une version de Joss Whedon, les fans s’impatientent et veulent désormais que Warner Bros diffuse la version originale de Zack Snyder.

Petit point contexte : Zack Snyder, le gourou du DCEU à la tête de Man of Steel, Batman v Superman et superviseur de Wonder Woman et Suicide Squads’est retiré du projet suite à un drame familial. C’est Joss Whedon, a la baguette chez la maison concurrente et papa d’Avengers et Avengers : l’ère d’Ultron, qui a repris le flambeau. Snyder ayant laissé carte blanche à Whedon pour terminer le film, la version cinéma est semble-t-il relativement éloignée de ce que Snyder prévoyait dans un premier temps.

Malheureusement, l’accueil mitigé de la version Whedon poussent aujourd’hui les fans a mettre la pression sur Warner pour autoriser la diffusion d’une “Snyder Cut”, plus raccord avec l’esprit initial du DCEU.

 

Justice League de Zack Snyder

Le célèbre artiste DC, Jay Oliva, a confirmé qu’une version originale de Snyder existait, ce qui n’a fait que décupler l’effervescence des fans.

Un hashtag, #ReleaseTheSnyderCut, a même été lancé par les fans souhaitant la “libération” de la version de Zack Snyder.

Cela fait plus de six mois que Justice League a été diffusé, et pourtant la ferveur des fans ne cesse de croître (on dirait les Marseillais et l’OM) pour une version retravaillée par Snyder.

Les fans estiment avoir mérité cette version et ne comptent pas abandonner cette idée.

 

 

Share This Articles
Written by

From les pages de manga to les pages de comics real quick