Now Reading:

La remplaçante d’Iron Man se dévoile dans de nouvelles illustrations

La remplaçante d’Iron Man se dévoile dans de nouvelles illustrations

Du côté de Marvel et d’Iron Man, la semaine a été plutôt mouvementée. Mercredi, la maison des idées a dévoilé une variant cover du prochain numéro de la série Invincible Iron Man, qui intégrera Riri Williams, l’adolescente de 15 ans qui prendra la suite de Tony Stark. Sauf que la variant cover en question a provoqué la colère des fans. Le dessinateur, J. Scott Campbell – un “pin-up artist” reconnu – n’a visiblement pas adapté son trait au caractère adolescent du personnage, la dépeignant d’une manière un peu trop sexy.

riri_crop

En réponse aux plaintes, Marvel a tout simplement décidé d’annuler la variant cover. Et, hier, ils ont publié sur Twitter des ébauches des pages intérieurs sur lequelles on peut voir comment sera représentée Riri Williams à l’avenir. Et le rendu est plutôt pas mal, il faut l’avouer. Bien que beaucoup de puristes vont avoir du mal à dire adieu à Tony Stark (qui reste tout de même le mentor de Riri), Marvel fait son possible pour rendre Riri Williams la plus acceptable possible comme remplaçante du très fameux Tony Stark. Sans plus attendre, voici les dessins :

riri_williams_invincible_iron_man

Pour le moment, Riri Williams devra convaincre les lecteurs. Mais comme nous vous en parlions il y a quelques semaines, il est fortement possible que Marvel prépare l’arrivée de son personnage dans le MCU. Et bien que ce serait un vrai bouleversement, cela pourrait un vent de fraicheur bienvenu…

Share This Articles