Now Reading:

Star Wars IX : un personnage iconique pourrait faire son grand retour

C’est l’un des rares personnages iconiques de la trilogie originale à ne pas être encore apparu dans la nouvelle trilogie lancée par Le Réveil de la Force : Lando Calrissian et son interprète Billy Dee Williams, pourraient bel et bien être présents dans le prochain Star Wars numéroté, l’épisode XIX, réalisé par J.J. Abrams.

Ce sont nos confrères de Fantha Tracks qui l’affirment après avoir vérifié l’information auprès de deux sources indépendantes.

 

Billy Dee Williams prêt à rempiler

Billy Dee Williams, 81 ans, aurait récemment changé de régime alimentaire et entrepris une remise en forme drastique, laissant à penser qu’il arpentera bel et bien les plateaux de l’épisode XIX, dont le tournage commencera dans un mois.

Apparu dans les épisodes V et VI, Lando Calrissian a brillé par son absence dans la nouvelle trilogie et pourrait occuper une place centrale dans le dernier opus de la saga. Son interprétation jeune par Donald Glover dans Solo, a Star Wars Story sorti il y a quelques semaines, a en tout cas permis aux plus jeunes de se familiariser avec ce personnage à double-visage de l’univers Star Wars.

Avant, peut-être, de le retrouver prochainement dans les salles pour l’épisode XIX ?

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories