Now Reading:

Le film Black Adam sur les rails : l’affrontement avec Superman promet

Ça bouge du côté du DCEU : Birds of Prey et Supergirl sont lancés et il faut désormais ajouter un petit nouveau à la liste de production : Black Adam.

La réception enthousiaste de la première bande-annonce de Shazam semble avoir convaincu la Warner d’accélérer sur le dossier Black Adam. Longtemps promis à Dwayne Johnson, la production du film semblait au point mort, pour ne pas dire abandonnée. Mais la récente Comic Con de San Diego a permis d’apporter des nouvelles fraîches de ce côté du DCEU : le tournage de Black Adam devrait démarrer à l’automne 2019.

 

Un premier visuel Black Adam v Superman

Alors, c’est cool, mais ça fait tout de même un sacré retard par rapport aux plans initiaux. Il faut dire que la frilosité de la Warner suite aux retombées du DCEU et l’agenda surchargé de Dwayne Johnson ont entraîné tour à tour des mois et des mois retard.

Cependant, Shazam étant désormais sur les rails, le projet doit avancer et Warner semble cette fois bien décidé à nous offrir le film que l’on attend.

 

 

Pour fêter la nouvelle, l’artiste BossLogic nous a gratifié d’un superbe visuel imaginant l’affrontement entre Superman et Black Adam. Une scène tirée de BvS mais que l’on ne rechignerait pas revoir avec Black Adam dans le rôle du bad guy.

On a hâte !

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories