Now Reading:

Le méchant du film Wonder Woman révélé ?

Le méchant du film Wonder Woman révélé ?

Si comme plusieurs d’entre nous vous aviez supposé en regardant le teaser de Wonder Woman que la femme arborant une prothèse recouvrant une partie de son visage était un méchant potentiel du film, vous aviez raison.

 

Malgré le teaser de Wonder Woman sorti au San Diego Comic Con cette année le film reste un mystère, la seule chose évidente est que l’histoire prendra place pendant la Première Guerre mondiale soit entre 1914 et 1918. Mais qui sera le méchant qui affrontera Wonder Woman le 21 juin prochain ? Et bien il semblerait que nous ayons un peu plus d’information sur ce sujet. En effet , Elena Anaya l’actrice espagnole a récemment confié dans une interview accordée au site web espagnol SensaCine , quel sera son rôle dans le prochain film de notre amazone préféré et une chose est sûre ce n’est certainement pas une alliée :

« C’était un petit rôle dans ce grand ensemble, mais c’est un personnage important dans l’histoire. […] Gal Gadot est le rôle principal, Chris Pine l’accompagne et je vais être… un cauchemar pour eux deux. »

Elle ne sera donc pas l’ennemie principale de l’héroïne du film, mais elle posera certainement problème à Wonder Woman et Steve Trevor.

Docteur Poison ? Circé ?

Au vu des nouvelles informations concernant le rôle de l’actrice , plusieurs spéculations ont été émises par plusieurs fans , et deux noms ressortent systématiquement: Docteur Poison et Circé. Ces deux personnages sont deux grands ennemis de Wonder Woman. Circé se considère souvent elle-même comme une déesse et effectivement elle est l’une des sorcières les plus puissantes de l’univers DC, capable de beaucoup d’exploits mystiques. Il y a deux incarnations du Docteur Poison , la plus récente celle du New 52 raconte qu’elle est la fille d’un couple de scientifique russe expert dans l’utilisation des poisons, toxines et fléaux. Blâmant les États Unis pour la mort de ses parents , elle cherche à se venger en utilisant des armes chimiques.

14429636_10210653210716569_1122682832_n14429201_10210653208396511_1084253661_n

Mais quelles similitudes a le personnage d’Elena Anaya avec les deux personnages de comics ? Et bien la couleur verte de son manteau nous rappelle la couleur des vêtements du personnage de Circé. De plus nous pouvons supposer que la prothèse que porte le personnage d’Elena Anaya a pour but de cacher le sourire permanent qu’a le personnage du Docteur Poison.

Alors qu’en pensez-vous ? Plutôt Circé ou Docteur Poison ?

Share This Articles