Now Reading:

Un synopsis surprenant de Avengers : Infinity War dévoilé ?

Un synopsis surprenant de Avengers : Infinity War dévoilé ?

Déjà 4 ans que Thanos nous nargue assis dans son fauteuil, nous gratifiants de brèves apparitions dans différents films du MCU, et nous dévoilant au compte-gouttes ses motivations. Mais il semble que le synopsis de Avengers : Infinity War ait fuité, et il met à nu les intentions du Titan fou.

 

Selon LRM Online , le scénario devrait suivre en grande partie les histoires des comics Infinity Gauntlet, et Infinity War, contrairement aux rumeurs qui jusqu’à présent annonçaient un film basé exclusivement sur Infinity War, et certaines sagas plus contemporaines sur les gemmes de l’infinie.

Infinity War

Cette nouvelle devrait ravir les puristes, ces deux histoires étant des bijoux de l’écurie Marvel.

Dans ces histoires, Thanos se procure le gant de l’infini ainsi que toutes ses pierres, afin de gagner l’amour de la mort, en détruisant une grande partie de l’univers (pour faire court). Une mort, qui selon les rumeurs pourrait être dans la version live, Hela, incarnée par Cate Blanchette dans Thor : Ragnarok.

Hela

Mais là où ce synopsis prend toute son importance, c’est qu’il officialise quasiment l’introduction du surpuissant Adam Warlock dans le MCU, les présences de son cocon dans le film Gardiens de la Galaxie, et de l’enclave dans la suite des aventures de Starlord ne sont pas un hasard. De plus, le personnage a une importance cruciale dans les deux comics.

Adam Warlock

Pour rappel, 4 gemmes de l’infinie sur 6 ont pour le moment été trouvées dans les films, il ne manque que celles du temps et de l’âme. Si la première a de grandes chances de faire son apparition dans Dr Strange, la seconde a longtemps eu pour propriétaire… Adam Warlock.

Autre information dévoilée dans le synopsis, Nick Fury devrait faire son grand retour pour prêter main-forte à nos superhéros.

Le tournage du film débutant en novembre prochain, nous allons avoir de plus en plus de détails précis sur le film, qui s’annonce titanesque.

 

 

Share This Articles