Now Reading:

Depuis la fin d’Avengers: Infinity War, c’est avec une extrême impatience que nous attendons de voir celle qui va probablement sauver la peau de nos héros l’année prochaine : Captain Marvel. Aujourd’hui, Marvel a enfin sorti le premier trailer.

Le trailer met bien évidemment en scène le personnage de Captain Marvel, alias Carol Denver, interprété par Brie Larson, mais aussi d’autres personnages que les fans connaissent déjà bien, tels que Nick Fury ou l’agent Coulson.

On peut dire que Marvel Studios a pris le temps de développer Captain Marvel avant de nous proposer le trailer, et il semblerait que l’attente en valait la peine. Bien que le maximum de l’intrigue demeure dans le flou, le film semble riche et présenter un tout nouvel univers.

 

Captain Marvel, le personnage le plus puissant du MCU

C’est le point de vue de Kevin Feige, le grand manitou de Marvel Studios, qui avait rappelé que Captain Marvel serait “le plus puissant des personnages introduits depuis le début du MCU”. Et c’est pour cela que Nick Fury déclenche son bipper dans la scène post-générique d’Avengers: Infinity War : il sait que Carol Denvers pourra peser dans la balance, quelque soit la puissance du danger.

L’ambiance années 90 est bien visible dans le trailer et tease la guerre intergalactique entre les Kree et les Skrulls, la Terre se retrouvant au milieu du conflit.

 

En tout cas, on a hâte de le voir au cinéma en mars prochain !

 

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories