Now Reading:

Pour le légendaire Kevin Conroy cet acteur est le meilleur interprète de Batman

Pour le légendaire Kevin Conroy cet acteur est le meilleur interprète de Batman

Kevin Conroy n’a pas sa langue dans sa poche, surtout quand il est question de Batman. La voix légendaire de Bruce Wayne dans les versions animées n’hésite jamais à donner son avis sur les adaptations cinématographiques de la chauve-souris.

Il a d’ailleurs sévèrement critiqué Batman V Superman : Dawn of Justice, principalement à cause du caractère violent du Batfleck.

Il y a une ligne qui a été franchie dans le film, et je ne suis pas spécialement à l’aise avec ça.

Lors de la Comic Con de Stan Lee, Kevin Conroy a donné son avis sur l’acteur qui a le mieux interprété Batman au cinéma.

Je pense que beaucoup de gens disaient n’importe quoi sur Ben Affleck. Les gens sur Twitter étaient fous, et je leur ai dit, “Attendez une minute, attendez une minute. Donnez-lui une chance. “Je pense qu’il a surpris beaucoup de gens. Il est vraiment merveilleux.

Si Ben Affleck est le meilleur interprète de Batman, Christian Bale reste le Bruce Wayne n°1.

Je pense que Christian Bale était probablement le meilleur Bruce Wayne, mais la voix qu’il utilisait pour Batman était bizarre.

D’après la doublure emblématique de Batman, Ben Affleck, même s’il n’est pas ses yeux le meilleur Bruce Wayne, incarne bien le milliardaire orphelin. Il a d’ailleurs également donné son avis sur le Joker de Heath Ledger, qui est selon lui, le plus fou jamais porté à l’écran.

 

 

 

 

Share This Articles