Now Reading:

Les 5 morts les plus violentes dans Injustice Gods Among Us

Les 5 morts les plus violentes dans Injustice Gods Among Us

Injustice Gods Among Us est le prequel du jeu Injustice. Dans celle-ci nous apprenons pourquoi Superman est devenu un despote et comment la rébellion s’est formée. Se passant sur plusieurs années, l’histoire est bourrée de morts de personnages importants de l’écurie DC.

 

Sachez une chose, dans Injustice Gods Among Us, la mort touchera tôt ou tard votre superhéros préféré. Quand ça arrivera, priez pour qu’il ne lui arrive pas la même chose qu’aux 5 personnages qui composent ce top des morts les plus violentes de la saga.

1.Jesse Quick

jesse quick injustice

Le Joker, au début d’Injustice, décide de faire exploser Metropolis avec une bombe nucléaire. Celle-ci fit un carnage, et tua des millions de personnes. Lex Luthor a survécu à celle-ci grâce à un plan très ingénieux. En effet, ce dernier embauché Jesse Quick afin qu’elle puisse l’amené le plus vite possible à son Bunker avant que l’explosion ne le touche. La jeune Speedster, ne s’arête pas là et décide de sauver un maximum de personne, malheureusement pour elle, l’explosion finie par la toucher, et elle se retrouve littéralement incinérée par celle-ci.

2.Guy Gardner

guy gardner injustice

Injustice, comme vous le savez, est bourré de surprise. L’une d’elles est le ralliement de Hal Jordan au Corps de Sinestro. Lors d’une bataille, John Stewart se fait tuer par Sinestro. Ce dernier fait croire à un Jordan fou de rage que le tueur est Guy Gardner. Aveuglé par la haine, Hal Jordan fonce sur Gardner sans réfléchir et lui arrache le bras. Le Lantern orphelin de son anneau se fracasse sur le sol et meurt sur le coup.

3.Kyle Rayner

kyle rayner

Bim, encore un Green Lantern dans la liste des morts horribles. Et celle-ci est tout droit sortie d’un film médiéval. Kyle Rayner est le premier Lantern à mourir dans Injustice, et une fois n’est pas coutume, par Sinestro et son Corps. Notre jeune Lantern n’était d’ailleurs pas au courant du conflit sur Terre, celui-ci n’étant pas dans les récits de l’année 1. Lors d’un voyage dans l’espace, Rayner rencontre Sinestro et sa bande, qui décident de l’écarteler. C’est moche, c’est sale, c’est cruel, du pur Sinestro en sommes.

4.Bizzaro

bizzaro injustice

Personnage le plus innocent d’injustice Bizzaro en est un peu le dindon de la farce. Créé par Lex Luthor pour combattre Superman et son régime, Bizzaro ne comprend pas pourquoi il est utilisé comme une arme, et n’a aucune jugeote (comme d’habitude). Et c’est cette innocence qui rend sa mort horrible. Car Luthor, ne voulant pas que Superman découvre que Bizzaro est son oeuvre, décide de le tuer. De ce fait, il décide de contrôler mentalement Doomsday afin qu’il détruise notre pauvre clone raté de Superman. Un coup du lapin plus tard, Doomsday sort vainqueur, et Bizzaro devient la victime la plus inutile d’injustice.

5.Alfred

alfred injustice

 

La mort d’Alfred est pour le moment la plus triste et brutal d’Injustice. Le majordome le plus apprécié de la pop culture est mort la tête haute en protégeant comme toujours son Bruce Wayne. En effet, alors que Batman est contraint de vivre dans la clandestinité, Alfred s’occupe de gérer la Batcave. Mais voilà, un jour, le psychopathe masochiste Victor Zsasz pénètre dans celle-ci et force Alfred à appeler Bruce Wayne afin de découvrir l’emplacement de sa planque. Bien entendu, le majordome ne se plia pas aux exigences du malfrat et le combattit au corps à corps. Après avoir échangé quelques coups, Zsasz révèle qu’il a été envoyé par Superman et tranche l’estomac du pauvre majordome, qui mourra seul, étendu dans la Batcave.

Les différentes années de la saga Injustice étant bourrées de morts en tout genre, notre liste n’est sûrement pas complète. N’hésitez pas à la compléter via nos réseaux sociaux.

Share This Articles