Now Reading:

Les Gardiens de la Galaxie 3 prend du retard et trouve un titre provisoire !

Les Gardiens de la Galaxie vol.3 fait encore parler de lui, et cela ne va toujours pas plaire aux fans. Car après avoir subi des revers importants après le licenciement du réalisateur James Gunn et les différentes menaces de départ de Dave Bautista (Drax), on apprend aujourd’hui que le film ne pourrait sortir qu’en… 2022.

 

Marvel Studios a décidé de mettre le film en attente pour trouver un remplaçant à James Gunn, mais cela devrait durer plus longtemps que prévu. Selon Production Weekly, la production des Gardiens de la Galaxie 3 ne devrait pas commencer avant février 2021, ce qui signifie que le film ne devrait pas sortir en salles avant la fin de 2022, au plus tôt.

De plus, le titre provisoire a été révélé et il serait “Hot Christmas”, ce qui pourrait annoncer une sortie vers l’hiver 2022. D’ailleurs aux dernières nouvelles, le scénario écrit par James Gunn devrait être utilisé.

On ne sait pas encore si tout le casting reviendra, surtout en se qui concerne Dave Bautista.

Au niveau du casting, on devrait avoir un début réponse dans Avengers 4, dans lequel on devrait retrouver certains gardiens.

Pour ce qui est du remplaçant de James Gunn, Marvel ne devrait pas tarder à annoncer un nom. On parle même déjà de Taika Waititi (Thor 3) pour reprendre la réalisation.

James Gunn, quant qu’à lui, a déjà trouvé un nouveau projet car son nom est associé à Suicide Squad 2.

Sinon, avez-vous imaginé que Les Gardiens de la Galaxie vol.3 serait mis de côté aussi longtemps ? Et attendez-vous le film même après le licenciement de James Gunn ?

 

Share This Articles