Now Reading:

Les Russo ont caché un poster d’Avengers 4 dans une photo de tournage

C’est en tout cas ce que semble penser un utilisateur de Reddit du nom de SuperTengenToppaGL. Revenons quelques semaines en arrière : les frères Russo avaient posté une photo de tournage sur Instagram, particulièrement mystérieuse, en noir et blanc. Dans la légende, ils demandaient aux fans de “regarder de plus près”.

Si de nombreuses théories ont circulé, notamment le fait qu’ils aient pu dissimuler le titre du film en créant des formes géométriques, SuperTengenToppaGL lui pense plutôt que le poster a été installé sur un chevalet, en arrière-plan.

 

Avengers 4 : les fans spéculent sur Galactus

 

The Ruso Brothers’ “Look hard” teaser contains what looks like the Avengers 4 movie poster from r/marvelstudios

 

En “regardant de plus près”, on peut effectivement remarquer que le visuel disposé sur le chevalet ressemble étrangement à un poster. Certains semblent d’ailleurs voir les cornes du casque de Loki (ou Hela) en haut, tandis que d’autres affirment directement que la forme tout en haut pourrait représenter Galactus.

En tout cas, les Russo commencent à jouer avec nos nerfs et on est tous impatients de pouvoir découvrir le premier trailer d’Avengers 4. Peut-être dans quelques semaines…

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories